Renens Basket
  • assemblée générale
  • tournoi de Noël
  • finales AVB
  • soirée des amis

Renens Basket vous recommande ses partenaires

Instagram
YouTube

Visiteurs

actuels22
aujourd'hui120
cette année36597
depuis 2012166841
  • accueil
  • équipes
  • matches
  • events
  • salles
  • partenaires
  • contacts

Assemblée générale

Saison 2024-2025

L'assemblée générale de notre club a eu lieu le lundi 23 juin 2024 à la buvette de la salle de spectacles de Renens.

Les activités du club ont été présentées par le président, les coordinateurs et les membres du comité. Le trésorier a présenté les comptes qui bouclent avec une perte de 22'000.- environ. Cette perte dépassse les prévisions du budget (- 10'000.-), en raison de dépenses supplémentaires pour l'indemnisation des coachs et pour les déplacements d'équipe. Côté rentrées, certains transitoires (décopmte arbitrage, décompte J+S) restent à encaisser; le sponsoring a moins rapporté que prévu.

Toutes les propositions du comité ont été validées, en particulier une augmentation du montant des cotisations en vue d'équilibrer les comptes. Les cotisations augmentent en général de 40.- Une taxe de 50.- s'y ajoute pour les équipes inscrites en CSJC (U14A, U16A, U18M, U18F). Enfin les joueurs de la 1e équipe sont astreints à une cotisation de 100 francs par année.

Le comité s'est élargi à 9 membres avec l'élection d'Anthony Lüthi. Les autres membres poursuivent ou renouvellent leur mandat. Claude Santi renonce à son poste de président technique du club; Samuel Racloz le remplace avec effet immédiat.

Le budget 2024-2025 prévoit un exercice équilibré ou presque (perte de 1'000.-).

Saison 2023-2024

L'assemblée générale de notre club a eu lieu le mercredi 26 juin 2024 à la Maison du Peuple de Renens.

Les activités du club ont été présentées par le président, les coordinateurs, les coachs senior et les membres du comité. Le trésorier a présenté les comptes qui bouclent avec un bénéfice de 6400.- environ.

Toutes les propositions du comité ont été validées, en particulier la modification formelle des statuts du club.

Le comité s'est élargi à 8 membres avec l'élection de Filiz Demirkiran. Les autres membres poursuivent ou renouvellent leur mandat. Le comité est maintenant structuré avec Laurent Karlen nommé vice-président et Luisette Barros secrétaire du club.

Le budget 2024-2025 prévoit une perte de 10'000.- en raison de l'inscription de nouvelles équipes féminines et du lancement d'une équipe en 1e ligue masculine.

Saison 2022-2023

L'assemblée générale de notre club a eu lieu le mardi 27 juin 2023 à la buvette de la salle de spectacles, à Renens.

Michel Racloz y a présenté les activités du club et les finances, qui bouclent avec un léger déficit. Toutes les propositions du comité ont été validées.

En particulier, l'assemblée a accepté une légère augmentation des cotisations, pour améliorer l'indemnisation des coachs et financer les déplacements hors canton de nos équipes.

Le comité enregistre 2 démissions: celles de Joël Bugnon et de Michel Racloz, président sortant. Merci à tous les deux pour leur engagement intense au sein du club.

Parmi les 6 autres membres du comité, 4 sont élus pour un nouveau mandat de 2 ans, et les 2 autres poursuivent leur mandat entamé l'année dernière. Le comité est complété par Adrien Hilaire, joueur R2, auquel nous souhaitons la bienvenue.

Pour remplacer Michel Racloz, l'assemblée élit à la présidence Patrick Hachemane, qui accepte le poste. Il souhaite que le Renens Basket poursuive sa mission de club formateur avant tout.

© 2005-2025 Renens Basket - rue du Léman 10 - case postale - 1020 Renens VD 1