La boutique du club - foire aux questions
Avant de poser votre question par mail, regardez si la réponse se trouve déjà ici.
Quelle taille de t-shirt dois-je choisir?
Vous pouvez vous référer à un t-shirt qui vous va bien et en mesurer la longueur de la partie dorsale, du col au bas du t-shirt. Référez-vous ensuite à la table ci-après pour choisir la taille correspondante. Attention, il s'agit d'une table indicative; vous pouvez aussi demander à l'entraîneur U14 de voir un t-shirt.
taille | 4XS | 3XS | 2XS | XS | S | M | L | XL | 2XL | 3XL | 4XL |
longueur (cm) | 58 | 61 | 64 | 67 | 70 | 73-74 | 77 | 80 | 83 | 86 | 89 |
Comment le numéro et le texte vont-ils apparaître sur les sacs?
Sur les sacs, il n'est pas possible de spécifier un numéro ET un texte, car il y a un seul emplacement à disposition. Si vous souhaitez faire apparaître votre numéro, indiquez-le dans le texte, par exemple 9 - Samuel.
Je m'appelle Rastapopoulos. L'emplacement sur les sacs a l'air petit pour mon nom.
Le nombre de caractères est limité à 12. Si le nom fait plus de 8-9 lettres, la police de caractères utilisée sera plus petite. Un nom de plus de 12 caractères sera difficile à lire; si vous souhaitez quand même l'utiliser, envoyez-nous un mail avec le nom à insérer. Pourquoi ne pas juste insérer Big Rasta dans votre cas?
Puis-je utiliser des caractères spéciaux dans le texte?
Les caractères spéciaux sont autorisés pour autant qu'ils soient supportés. S'ils apparaissent correctement dans le mail de confirmation que vous avez reçu, cela veut dire qu'ils sont supportés. Sinon ressayez avec d'autres caractères ou envoyez-nous un message en indiquant quel caractère vous souhaitez insérer.
Comment puis-je payer?
Trois possibilités vous sont offertes.
- Virement bancaire ou postal sur le compte du club, avant le 30 novembre 2020:
CCP 10-725-4 BCV Lausanne
IBAN CH98 0076 7000 L095 6539 8
En faveur du Renens Basket, case postale, 1020 Renens
- En espèces à la livraison
- Par Twint à la livraison
En cas de virement bancaire ou postal, merci de vous présenter à la livraison avec une preuve de paiement.
Comment va se passer la livraison?
Sous réserve des restrictions sanitaires, la livraison se déroulera mercredi 16 & jeudi 17 décembre, de 17h45 à 21h30, à la Maurabia. Début décembre, vous recevrez un mail avec la confirmation de ces dates.
Puis-je échanger ou rendre la marchandise si elle ne me convient pas?
S'agissant d'articles personnalisés, la marchandise n'est ni reprise, ni échangée. En cas de défaut de fabrication, veuillez nous le signaler immédiatement afin que nous puissions trouver une solution avec notre fournisseur.
Qui est le fournisseur du Renens Basket?
Il s'agit de Duke's Unlimited à Annemasse (France).
Je me suis trompé en indiquant mon e-mail.
Veuillez contacter le support par mail.
Comment annuler ma commande?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande jusqu'au 7 novembre à midi. Pour annuler votre commande, supprimez tous les articles commandés (en cliquant sur la poubelle située à droite de chaque article).
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Posez votre question par mail ou appelez le 079 724 75 06.