Renens Basket
  • assemblée générale
  • tournoi de Noël
  • finales AVB
  • soirée des amis

Renens Basket vous recommande ses partenaires

Instagram
YouTube

Visiteurs

actuels15
aujourd'hui305
cette année34491
depuis 2012165039
  • accueil
  • équipes
  • matches
  • events
  • salles
  • partenaires
  • contacts

Assemblée générale

Saison 2024-2025

L'assemblée générale de notre club aura lieu le lundi 23 juin à 19h00 précises, à la buvette de la salle de spectacles de Renens (rue de Lausanne 37, entrée côté tram, à droite de l'entrée principale, petit escalier descendant d'un étage).

Tous les membres y sont invités. C'est l'occasion pour chacun|e de participer à la vie du club, de contrôler son fonctionnement et pourquoi pas d'y prendre une part active. Vous pourrez aussi poser vos questions ou adresser vos remarques de façon à améliorer la vie de notre club.

Le comité se réjouit de vous y rencontrer et de partager la verrée qui suivra la partie officielle de la réunion.

Saison 2023-2024

L'assemblée générale de notre club a eu lieu le mercredi 26 juin 2024 à la Maison du Peuple de Renens.

Les activités du club ont été présentées par le président, les coordinateurs, les coachs senior et les membres du comité. Le trésorier a présenté les comptes qui bouclent avec un bénéfice de 6400.- environ.

Toutes les propositions du comité ont été validées, en particulier la modification formelle des statuts du club.

Le comité s'est élargi à 8 membres avec l'élection de Filiz Demirkiran. Les autres membres poursuivent ou renouvellent leur mandat. Le comité est maintenant structuré avec Laurent Karlen nommé vice-président et Luisette Barros secrétaire du club.

Le budget 2024-2025 prévoit une perte de 10'000.- en raison de l'inscription de nouvelles équipes féminines et du lancement d'une équipe en 1e ligue masculine.

Saison 2022-2023

L'assemblée générale de notre club a eu lieu le mardi 27 juin 2023 à la buvette de la salle de spectacles, à Renens.

Michel Racloz y a présenté les activités du club et les finances, qui bouclent avec un léger déficit. Toutes les propositions du comité ont été validées.

En particulier, l'assemblée a accepté une légère augmentation des cotisations, pour améliorer l'indemnisation des coachs et financer les déplacements hors canton de nos équipes.

Le comité enregistre 2 démissions: celles de Joël Bugnon et de Michel Racloz, président sortant. Merci à tous les deux pour leur engagement intense au sein du club.

Parmi les 6 autres membres du comité, 4 sont élus pour un nouveau mandat de 2 ans, et les 2 autres poursuivent leur mandat entamé l'année dernière. Le comité est complété par Adrien Hilaire, joueur R2, auquel nous souhaitons la bienvenue.

Pour remplacer Michel Racloz, l'assemblée élit à la présidence Patrick Hachemane, qui accepte le poste. Il souhaite que le Renens Basket poursuive sa mission de club formateur avant tout.

© 2005-2025 Renens Basket - rue du Léman 10 - case postale - 1020 Renens VD 1